Informations sur les cookies

Viking Direct Belgique, est susceptible de recueillir des données par l'intermédiaire de cookies afin d'améliorer votre expérience de navigation.
En naviguant sur viking-direct.be ou en fermant ce message, vous acceptez notre politique de gestion des Cookies --> En savoir plus

Fermer

Posez votre question à Vicky qui vous idera!
Vous voulez nous contacter ?

Contactez-nous:

070 - 211040

 

E-mail:

contact@viking-direct.be

 

Heures d'ouverture:

lundi - vendredi: 08.00 - 18.00 heures

Inscription

Numéro client

Pour commander vous avez besoin d'un numéro client. Afin de créer un numéro client, cliquez en haut à droite de la page sur devenir un nouveau client.

Indiquez ici toutes vos coordonnées. Dans le cas où l'adresse de facturation est la même que l'adresse de livraison, n'indiquez que l'adresse de facturation. Aucune livraison ne sera faite à une boÎte postale.

Dans le cas où l'adresse de livraison diffère de l'adresse de facturation, cochez la case : Merci de cocher cette case si votre adresse de facturation est différente de votre adresse de livraison.

Vous pouvez alors indiquer l'adresse de livraison.

Identifiant de connexion

Maintenant vous pouvez créer votre identifiant de connexion. Vous utiliserez ces données d'identification pour vous connecter lors d'une prochaine commande.

Vos données d'identification se composent d'un nom d'utilisateur et d'un mot de passe que vous choissez vous-même. Pour le mot de passe, nous vous conseillons d'utiliser une combinaison de lettres et de chiffres. N'utilisez pas le nom d'une personne ni celui de votre société. Le mot de passe n'étant pas visible sur l'écran, vous devez l'indiquer deux fois afin d'éviter les fautes de frappe.

Il est également possible de vous connecter automatiquement sur le site Web, afin de ne pas avoir à vous souvenir de votre mot de passe et nom d'utilisateur. Pour ceci, cochez la case suivant : Sauvegarder mes données d'identification sur cet ordinateur. Dès votre prochaine connexion sur le site Web à partir du même ordinateur, celui-ci vous reconnaitra immediatement.
Si vous partagez votre ordinateur avec d'autres personnes, nous vous conseillons de ne pas utiliser la connexion automatique.

Vous êtes déjà client (par téléphone ou par fax)

Si vous avez déjà commandé dans notre catalogue par téléphone ou par fax, vous pouvez utiliser le numéro client qui vous a été communiqué auparavant pour passer commande sur Internet. L'inscription se fait comme précédemment en cliqueant sur devenir un nouveau client en haut à droite de la page. Cochez ensuite la case suivante : Attention : Cochez cette case si vous avez déjà acheté chez nous part téléphone ou par fax pour lier votre compte à votre numéro client. Indiquez ici votre numéro client, votre numéro de téléphone et votre code postal afin de relier le tout à votre numéro client existant.