Informations sur les cookies

Viking Direct Belgique, est susceptible de recueillir des données par l'intermédiaire de cookies afin d'améliorer votre expérience de navigation.
En naviguant sur viking-direct.be ou en fermant ce message, vous acceptez notre politique de gestion des Cookies --> En savoir plus

Fermer

Posez votre question à Vicky qui vous idera!
Vous voulez nous contacter ?

Contactez-nous:

070 - 211040

 

E-mail:

contact@viking-direct.be

 

Heures d'ouverture:

lundi - vendredi: 08.00 - 18.00 heures

Validation de commande

Passer une commande

Lorsque vous souhaitez payer vos achats, cliquez en haut à droite sur le bouton Valider panier. Votre commande s'affichera. Vous pourrez la contrôler et si nécessaire y apporter des modifications. 

En cliquant sur le bouton “Continuer” la validation, vous pourrez alors sélectionner votre mode de paiement, carte bancaire ou facture. 

Si vous choisissez de régler par carte bancaire, merci de bien vérifier vos coordonnées, particulièrement le numéro de la carte et la date de validité de celle-ci. Le nom sur la carte de crédit doit correspondre au nom du client inscrit sur le site Web. 

Si vous le souhaitez vous pouvez remplir la mention Votre réf./à l'att. de: Cliquez ensuite sur Continuer la validation. 

Contrôlez de nouveau votre commande et acceptez les conditions de vente en cochant la case : J'ai lu et approuvé la déclaration. Pour nous envoyer votre commnade, cliquez sur le bouton Valider ma commande. 

Confirmation de commande

Vous allez recevoir une confirmation de votre commande. Vous recevrez aussi séparément un e-mail vous confirmant que nous avons bien reçu votre commande. 

Commandes précédentes

Vous pouvez à n'importe quel moment consulter vos commandes précédentes en cliquant sur Mon compte client puis sur Commandes Précédentes. Pour plus d'informations, rendez-vous sur la page d'information.