Informations sur les cookies

Viking Direct Belgique, est susceptible de recueillir des données par l'intermédiaire de cookies afin d'améliorer votre expérience de navigation.
En naviguant sur viking-direct.be ou en fermant ce message, vous acceptez notre politique de gestion des Cookies --> En savoir plus

Fermer

Posez votre question à Vicky qui vous idera!
Vous voulez nous contacter ?

Contactez-nous:

070 - 211040

 

E-mail:

special@viking-direct.be

 

Heures d'ouverture:

lundi - vendredi: 08.00 - 18.00 heures

Forum aux questions

Comment puis-je créer un numéro client ?

Cliquez sur “Devenir un nouveau client" en haut à droite de notre site Web. Sur la page qui s'affiche, saisissez vos coordonnées et les informations nécessaires pour créer votre identifiant de connexion. 

J'ai déjà commandé par téléphone ou par fax par le passé. Vais-je recevoir un autre numéro client ?

Cliquez sur “Devenir un nouveau client” en haut à droite de notre site Web. Sur la page qui s'affiche, cochez tout d'abord la case Attention: Cochez cette case si vous avez déjà acheté chez nous par téléphone ou par fax pour lier votre création de compte client en ligne à votre numéro client existant.
Vos coordonnées s'afficheront et vous n'aurez plus qu'à créer vors identifiants de connexion pour commander en ligne, en gardant votre numéro client existant.

 

Comment dois-je faire pour me connecter ?

Cliquez sur “Identifiez-vous” en haut à droite de notre site Web, puis saisissez votre identifiant et votre mot de passe.

J'ai oublié mon mot de passe. Que dois-je faire ?

Cliquez ici pour demander un rappel de votre mot de passe.. 

Nous vous enverrons votre mot de passe à l'adresse e-mail que vous nous avez fournie. Nous ne donnons jamais ce type d'information par téléphone. Pour vous assurer que notre message vous parvienne et ne soit pas filtré comme un spam, vous pouvez enregistrer l'adresse suivante dans vos contacts: special@viking-direct.be

Comment dois-je faire pour m'inscrire à la newsletter ?

Vous trouverez sur la page d'accueil de notre site une rubrique intitulée “Recevez nos promotions”. Renseignez votre adresse e-mail dans che champ. Vous recevrez un e-mail de demande de confirmation. Il vous suffira de cliquer sur le lien fourni dans cet e-mail et d'indiquer à nouveau votre adresse e-mail pour confirmation. Ce processus nous permet d'éviter d'envoyer des e-mails à des personnes ne l'ayant pas sollicité.

Qù puis-je saisir une référence produit ou un code promotionnel ?

Vous pouvez saisir une référence produit ou un code promotionnel en cliquant sur le lien “Commandez rapidement” en haut de notre page d'accueil. Saisissez le code complet, par exemple: QW3-VKG2500.

Comment dois-je faire pour demander un catalogue ?

Cliquez ici pour demander un catalogue. Vous avez le choix entre notre catalogue général contenant, notre gamme complète de produits ou notre catalogue mensuel d'offres spéciales. 

Quels sont les modes de paiement acceptés ?

Vous pouvez régler par carte de crédit, Mr. Cash ou sur facture.

Quel sera le délai de livraison de ma commande ?

Si vous passez votre commande avant 17 h 00 en semaine (du lundi au vendredi), vous recevrez vos articles en général le jour ouvré suivant. Si vous commandez un samedi ou un dimanche, vous recevrez en principe vos articles le mardi. Attention: toute commande passée avant 17 h 00 un vendredi sera livrée en général le lundi suivant.

Puis-je me faire livrer à une autre adresse ?

Bien sûr. Vous pouvez modifier votre adresse de livraison à chaque commande. Au moment de valider votre panier, vous pouvez modifier votre adresse de livraison en cliquant sur le bouton “Changer” dans la section: “Informations de livraison”. 

Puis-je me faire livrer a une boite postale ou un point de collecte ?

Nous ne pouvons malheureusement pas livrer à une boîte postale ou un point de collecte.

Puis-je commander de l'étranger ?

À l'heure actuelle, il vous faut une adresse de facturation et de livraison belge pour commander depuis le site www.viking-direct.be. Viking est toutefois présent dans de nombreaux pays dans le monde. Vous pouvez cliquer sur le lien  “Viking International” en haut à gache pour choisir un autre pays.

Puis-je choisir une autre date de livraison ?

Au moment de valider votre panier, vous trouverez à l'étape 3, “Paiement”, une zone de texte intitulée “Informations additionnelles”. Vous pouvez nous indiquer votre date de livraison souhaitée dans cette zone de texte. Attention toutefois, nous livrons uniquement en semaine. 

À combien s'élèvent les frais de livraison ?

Nous vous livrerons gratuitement toute commande d'un minimum de  € 49,95 (60,44 TVA incl.) En dessous de ce montant, les frais de livraison s'élèvent à € 5,99 (7,25 TVA incl.).

Comment dois-je faire pour retourner un article ?

Si vous souhaitez retourner un article, prenez contact avec notre Service client, par téléphone au 070-211040 ou par e-mail à l'adresse  special@viking-direct.be.

Nous reviendrons vers vous sous 1 jour ouvré. L'article doit être retourné dans son emballage d'origine