Informations sur les cookies

Viking Direct Belgique, est susceptible de recueillir des données par l'intermédiaire de cookies afin d'améliorer votre expérience de navigation.
En naviguant sur viking-direct.be ou en fermant ce message, vous acceptez notre politique de gestion des Cookies --> En savoir plus

Fermer

Posez votre question à Vicky qui vous idera!
Vous voulez nous contacter ?

Contactez-nous:

070 - 211040

 

E-mail:

contact@viking-direct.be

 

Heures d'ouverture:

lundi - vendredi: 08.00 - 18.00 heures

Les données de votre compte

Données personnelles

Pour accéder à vos données personnelles, cliquez sur Mon compte client. Vous pouvez modifier vos coordonnées, adresse, répertoire et mode de paiement. Vous pouvez également y modifier votre mot de passe et votre adresse e-mail. .

Modifier votre mot de passe ou demander un nouveau mot de passe

En cliquant sur Mon compte client, vous accédez à vos données personnelles. Sous le bouton Votre compte situé sous l'onglet Aide, vous voyez deux propositions : Oublié votre mot de passe ? et Changer mot de passe.

Aprés avoir rempli les informations demandées, nous vous enverrons votre mot de passe. Les mots de passe ne sont envoyés qu'à l'adresse e-mail connue sur notre site.

Modifier vos données

En cliquant sur le lien Mon compte client, vous arrivez sur une page où vous pouvez modifier vos coordonnées, adresse et contacts, mais aussi l'adresse de facturation et de livraison.

Mes listes d'achat personnelles

Une liste d'achat personnelle est une liste comprenant les articles dont vous avez le plus souvent besoin et que vous commanderez régulièrement. Les listes d'achat personnelles sont idéales pour gagner du temps et pour être sûr d'avoir vos fourtinures de bureau sous la main.

Il vous suffit simplement de cocher les articles que vous souhaitez placer dans votre panier. Vous pouvez créer autant de listes d'achat que vous le voulez, par exemple une par service.

Cliquez ici pour plus d'informations sur les listes d'achat personnelles.