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Viking souhaite être votre fournisseur privilégié pour vos solutions en milieu de travail. Nous voulons atteindre cet objectif en offrant un large assortiment inclusif, en partie via l'expédition directe par nos fournisseurs.
Tous les produits expédiés directement de notre fournisseur affichent le message suivant :
Délais de livraison
Le délai de livraison est indiqué sur la page du produit et sera visible dans l'historique des commandes une fois qu'une commande est passée. Le délai de livraison peut varier en fonction de l'article et de l'emplacement d'expédition et de livraison.
Emballage
L'emballage, le bordereau d'expédition et les bons de livraison peuvent être différents des commandes réalisées par Viking, car ces commandes sont emballées et expédiées directement par le fournisseur.
Annulation de commande
Certains produits peuvent être annulés si vous n'avez pas encore reçu de confirmation d'expédition par e-mail. Certains produits ne peuvent pas être annulés. Ces détails se trouvent sur les pages du produit.
Retours
Les articles expédiés directement par nos fournisseurs peuvent être soumis à des règles différentes pour les retours. Cela dépendra de la politique de retour et de ramassage du fournisseur. Si vous retournez ces articles, le processus d'approbation et les délais de ramassage peuvent varier de ceux offerts par Viking. Si l'article reçu ne répond pas à vos attentes, nous vous proposons une politique de retour standard de 30 jours.
Pour savoir si un produit peut être retourné, consultez la page de détails du produit. Certains produits ne sont pas admissibles à un retour. Plus d'information ici. Pour discuter des options de retour de ces articles, veuillez contacter notre service clientèle.
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