Passer au contenu Passer à la navigation

Informations concernant l'exercice du droit de rétractation

Vous avez le droit de résilier ce contrat dans les 30 jours sans donner de raison. Si vous exercez votre droit de rétractation, le produit sera retourné à Viking avec les accessoires livrés et - si cela est raisonnablement possible - dans son état et son emballage d'origine.

Le délai de rétractation expire 30 jours après le jour où vous-même, ou un tiers autre que le transporteur et désigné par vous, prend physiquement possession du dernier lot ou de la dernière pièce.

Afin d’exercer votre droit de rétractation, vous devez nous contacter à l'adresse suivante : Viking Netherlands B.V., Attn Customer Service Department, Columbussweg 33, 5928 LA Venlo, téléphone : 077-3238900, fax : 077-3238899, courriel : contact@vikingdirect.nl) par une déclaration non équivoque (par exemple par écrit, par la poste, par fax ou par courriel) de votre décision de résilier le contrat. Vous pouvez utiliser le formulaire d'appel ci-joint.


Conséquences de la rétractation

En cas de rétractation de votre part du présent contrat, nous vous rembourserons tous les paiements reçus de vous, y compris les frais de livraison (à l'exception des frais supplémentaires découlant du fait que vous avez choisi, le cas échéant, un mode de livraison autre que le mode moins coûteux de livraison standard proposé par nous) sans retard excessif et, en tout état de cause, au plus tard quatorze jours à compter du jour où nous sommes informés de votre décision de rétractation du présent contrat. Nous vous rembourserons par le même moyen de paiement que celui avec lequel vous avez effectué la transaction initiale, sauf si vous en avez expressément convenu autrement. En tout état de cause, aucun frais ne vous sera facturé pour ce remboursement.

Nous irons chercher l'article GRATUITEMENT




Le droit de rétractation ne s'applique pas à :

  1. Produits logiciels et supports de données où l'emballage a été ouvert
  2. Produits dont le joint d'emballage a été endommagé, ouvert ou retiré
  3. Produits fabriqués sur mesure, par exemple : conformément aux spécifications demandées par le client.
  4. Articles de toilette
  5. Mobilier
  6. Produits alimentaires ou destinés à la consommation
  7. Timbres

 


Service client & Commentaires

Service client

Cliquez ici pour obtenir de l'aide concernant votre compte, vos commandes et livraisons ou contactez nous au 070 21 10 40

Chat en live ›

Du lundi au vendredi de 9h à 17h

Partagez vos commentaires avec nous

Votre avis compte ! Nous aimerions avoir votre avis.