Nous mettons à jour nos propres marques
Mêmes produits, même qualité, nouvelle marqueUn regard vers l'avenir
En envisageant l'avenir, nous avons décidé de simplifier la gamme de notre propre marque car :
- Nous voulons vous offrir un clair aperçu de ce que la marque propre veut dire et de ce qu'elle représente.
- Nous voulons transmettre un message clair à travers nos différents points de contact avec nos clients et les catégories de produits.
Cela signifie que :
- Nous allons basculer nos marques propres Ativa®,Foray®, niceday® Professional, Viking® et Office Depot® vers notre marque déjà existante niceday®.
niceday®
Au cours des 30 dernières années, niceday® a été synonyme de produits de qualité, devenant une marque de renommée et respectée. En plaçant toutes nos marques sous le nom de niceday® nous visons à :
- en faire notre partenaire unique de toutes nos catégories (sauf pour le mobilier),
- vous aidez à naviguer facilement à travers notre assortiment. D’une part, les produits niceday® actuels feront toujours partie de notre gamme essentielle, vous fournissant des produits de haute qualité, et de l'autre, les produits rebaptisés niceday® formeront notre gamme de qualité supérieure. Vous avez ainsi un large choix de solutions et d’options. Ces deux gammes bénéficieront d'un relooking mettant en valeur l'identité de la marque. La gamme de produits essentiels présente un design épuré noir et blanc, lui apportant une touche distincte et reconnaissable.
realspace®
Bien que la plupart de nos catégories seront identifiées sous la marque niceday®, nous avons décidé de garder notre assortiment de mobilier sous la marque realspace®. En tant que marque bien établie de mobilier et d’accessoires de bureau, realspace® vous fournit une sélection de produits destinés à rendre votre environnement de travail fonctionnel et professionnel. Pour cette raison, un nouveau design élégant et moderne a été conçu pour mieux refléter ce message.
Aller à la boutique de la marque realspace®-
Quand cela va-t-il se passer ?
Ces changements n’auront pas lieu du jour au lendemain. En raison de la complexité et de la grande quantité de produits concernés, nous feront des modifications sur notre assortiment graduellement au cours des prochains mois. Elles seront clairement affichées sur la page du produit.
-
Quels sont les produits en cours de migration ?
Les produits qui sont actuellement sous les marques niceday® et realspace® seront les premiers à afficher le nouveau look. Les gammes complètes d'Ativa®, Foray®, niceday professional®, Viking® et Office Depot® migreront également vers notre marque niceday®. Ce qui se traduit aussi par un nouveau look.
-
Est-ce que la qualité et les spécificités vont changer ?
Non, elles restent les mêmes qu'aujourd'hui. Cela inclut les certifications et les labels environnementaux existants.
-
Les numéros d'article et les codes EAN vont-ils changer ?
De nouveau, aucun changement. Nous voulons nous assurer que cela provoque le moins de dérangement possible pour nos clients.
-
Est-ce que les prix vont changer ?
Le changement de marque n’affectera pas les prix.
-
Existe-t-il un nouveau look ?
Oui, tous les produits concernés bénéficieront d'un nouveau look qui reflète mieux l'identité de nos marques. Au cours de la transition, vous pourriez recevoir des produits avec l'ancien aspect ou le nouveau.
-
Est-ce que cela va affecter les commandes ?
Afin de ne pas impacter les commandes en cours et à venir, les numéros d'articles et les codes EAN ne seront pas modifiés.