Passer au contenu Passer à la navigation
Nous appeler: 038 605 262

Support d'appel


Lundi - Vrijdag van 8 uur tot 6 uur

* Attention : les appels vers les lignes fixes seront facturés au tarif local. Les appels depuis les mobiles peuvent varier. Veuillez vérifier auprès de votre fournisseur pour plus de détails sur les frais d'appel exacts.

Assistance client
fr
Choisissez votre langue
Prix excl. TVA.

Prix TVA incl./ excl.


Vous pouvez voir les prix avec ou hors TVA sur notre site web+

À propos de nous

Peu importe où et comment vous travaillez - nous sommes là pour vous ! En tant qu'expert leader en solutions pour le lieu de travail, nous savons mieux que quiconque que nos habitudes de travail ont changé au fil des années. Depuis 1960 nous suivons les tendances en matière d’aménagement du lieu de travail. En 1990 nous avons commencé à aider les entreprises à faire la transition du papier au numérique, opérant sous le nom de Viking Direct en Europe. Ceci a porté ses fruits, car nous faisons aujourd’hui partie de cette nouvelle ère du travail hybride. Nous souhaitons utiliser notre vaste expérience au service de votre entreprise !

Un environnement de travail en constante évolution nous a toujours inspiré. Nous tenons compte en permanence des besoins et des exigences de nos clients. En tant qu'entreprise omnicanale, nous fournissons les solutions adaptées à chaque entreprise. Vous gérez une start-up et vous réfléchissez encore à ce dont vous avez besoin ? Nous pouvons vous offrir l’assistance nécessaire ! Vous gérez une grande entreprise nécessitant un grand assortiment ? Nous avons ce qu’il vous faut !

Grâce à notre dévouement et à notre éthique de travail soutenue, nous sommes fiers d'être le partenaire de confiance préféré de nombreuses petites et grandes entreprises. Nos produits et solutions augmentent la productivité, l'efficacité, la durabilité et la rentabilité. En outre, notre plateforme omnicanale intégrée nous permet d’être une source unique pour tout ce dont vous avez besoin. Que vous nous contactiez via les réseaux sociaux, notre site web ou par téléphone, votre expérience client sera toujours la même.

Bien que l'encre, les toners et le papier constituent toujours une part importante du travail de bureau, nous reconnaissons que les méthodes de travail et de création ont changé. En plus des fournitures de bureau, nous avons également élargi nos catégories. Vous avez besoin d'informations sur tout ce qui est lié à l’alimentation et à la restauration ou de conseils sur les nouvelles technologies ou les intérieurs de votre entreprise ? Nous pouvons vous aider.

Vous aussi vous souhaitez vous engager dans le changement ? N'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour transformer votre lieu de travail actuel en celui dont vous avez besoin.

Viking fait partie du groupe RAJA

Depuis novembre 2021, nous faisons partie du groupe RAJA. Présent dans 19 pays européens avec 4.500 employés, RAJA Group est le plus grand distributeur d'emballages en Europe et joue un rôle important sur le marché des fournitures et du mobilier de bureau. Cette étape renforce notre position sur le marché et nous place dans une bonne position pour l'avenir. Elle marque une nouvelle étape dans notre cheminement vers une formule plus moderne et tournée vers l'avenir pour toutes vos solutions de travail.

Pourquoi Viking

Nous avons une longue expérience et une grande passion pour les solutions pour le lieu de travail, et nous sommes enthousiastes à l'idée de vous aider à créer votre lieu de travail idéal. Si vous vous souciez de l'environnement ou si vous recherchez des solutions rentables qui augmentent la productivité, choisissez Viking !

Nous offrons tout ce qui est adapté aux besoins spécifiques de votre entreprise

Quels que soient vos projets ou votre budget, nous sommes là pour vous ! Nous proposons des produits, des services et des solutions pour tout le monde - des start-ups aux entreprises plus établies.

Quel que soit votre lieu de travail, nous faisons en sorte que tout se passe bien.

Vous travaillez à domicile ou êtes de retour au bureau ? Pour nous, cela n'a pas d'importance. Nous proposons un large éventail de solutions pour tous, quel que soit votre lieu de travail. Notre point fort est notre capacité à agir comme un point de vente unique, vous permettant d'acheter tout ce dont vous avez besoin au même endroit.

Nous sommes experts en espace de travail !

Vous voulez en savoir plus sur les fournitures de bureau générales, sur tout ce qui est lié à l’alimentation et à la restauration ou recevoir des conseils sur les nouvelles technologies ou les intérieurs de votre entreprise ? Quel que soit le sujet, nous sommes heureux de vous aider ! Vous avez une question ou besoin d'un conseil ? N'hésitez pas à nous contacter par e-mail, téléphone ou chat.

Nous nous soucions de l'environnement

En tant qu'entreprise, nous nous efforçons d'avoir un impact positif en utilisant des ressources durables et en encourageant la biodiversité. Vous souhaitez également réduire l'utilisation du plastique dans votre entreprise ? Nous pouvons vous aider à atteindre vos objectifs en matière de durabilité !

Nous embauchons des gens formidables !

Le marché des solutions pour le lieu de travail en constante évolution attire les personnes qui ont une vision claire et qui n'ont pas peur du changement. Chez Viking, nos employés sont talentueux, motivés et peuvent développer activement leurs compétences !

Découvrez ici les autres avantages que nous vous offrons.


Viking Office Belgium bv
Antwerpen Harmonie,
Lange Lozanastraat 142, 2018 Antwerpen

Service client & Commentaires

Service client

Cliquez ici pour obtenir de l'aide concernant votre compte, vos commandes et livraisons ou contactez nous au 038 605 262

Chat en live ›

Du lundi au vendredi de 9h à 17h

Partagez vos commentaires avec nous

Votre avis compte ! Nous aimerions avoir votre avis.