Passer au contenu Passer à la navigation
fr
Choisissez votre langue
Prix excl. TVA.

Prix TVA incl./ excl.


Vous pouvez voir les prix avec ou hors TVA sur notre site web+

Place an order today to unlock your cashback from our partner! (per their T&Cs)

Comment puis-je modifier ou effacer mon adresse e-mail dans mes données clients ?

Il est possible de modifier votre adresse e-mail. Vous pouvez contacter notre service client pour cela. Ils remplaceront votre adresse e-mail actuelle par une adresse e-mail de votre choix. Il est également possible de créer un nouveau compte en ligne et de le lier à votre numéro de client existant.

Cliquez sur le lien bleu de l'étape 1 : « Oui, procéder au paiement en utilisant mon numéro client Viking » .
Dans la fenêtre pop-up, saisissez votre numéro client existant et le numéro de téléphone ou le code postal de l'adresse de facturation, puis cliquez sur « Trouver un compte » . Votre nouveau compte en ligne sera désormais lié à votre numéro client existant.



Lier un compte n'est pas possible pour les utilisateurs privés.
Il n'est pas possible de supprimer votre adresse e-mail de votre compte, car nous l'utilisons pour votre confirmation de commande après un achat.

Chat en live

Du lundi au vendredi de 9h à 5h

Nous envoyer un message

Nous contacter

038 605 252

Du lundi au vendredi de 8h à 6h

Service client & Commentaires

Chat en live ›

Du lundi au vendredi de 9h à 17h

Partagez vos commentaires avec nous

Votre avis compte ! Nous aimerions avoir votre avis.

×