Passer au contenu Passer à la navigation

Tutoriel : désactiver des utilisateurs

Les responsables peuvent désactiver des utilisateurs d'un compte Viking. Cela peut s'avérer nécessaire si un utilisateur quitte une organisation et que vous souhaitez lui retirer la possibilité de continuer à commander sur votre compte Viking. Ainsi, vous ne perdrez pas la trace de ses commandes précédentes.

Nous expliquons ci-dessous comment vous pouvez désactiver des utilisateurs.

Étape 1 :

Connectez-vous à votre compte Viking en tant que responsable

  • Ouvrez le menu déroulant sous "Mon compte" (1).
  • Cliquez sur "Utilisateurs“ (2).

Étape 2 :

Vous obtenez maintenant un aperçu de tous les utilisateurs existants pour votre compte Viking.

  • Pour désactiver un utilisateur spécifique, cliquez sur le nom de celui qui doit être désactivé (1).

Étape 3 :

Vous accédez à une page d'aperçu contenant toutes les informations sur l'utilisateur que vous souhaitez désactiver.

  • Pour le désactiver de votre compte Viking, cliquez sur "Désactiver l'utilisateur" (1).

Étape 4 :

Une fenêtre s'ouvrira pour vous demander de confirmer votre souhait de désactiver l'utilisateur.

  • Cliquez sur "Désactiver" pour le désactiver de votre compte Viking (1).

Étape 5 :

Vous revenez à la page d'aperçu de l'utilisateur qui vient d’être désactivé.

  • Le message "L'utilisateur a été désactivé" vous indique que vous avez réussi à le désactiver (1).
  • Vous pouvez facilement le réactiver en cliquant sur "Activer l'utilisateur" (2).

Vous avez maintenant terminé de désactiver un utilisateur pour votre compte Viking.

Plus d'informations sur nos fonctionnalités

Service client & Commentaires

Service client

Cliquez ici pour obtenir de l'aide concernant votre compte, vos commandes et livraisons ou contactez nous au 038 605 252

Chat en live ›

Du lundi au vendredi de 9h à 17h

Partagez vos commentaires avec nous

Votre avis compte ! Nous aimerions avoir votre avis.