Les responsables peuvent désactiver des utilisateurs d'un compte Viking. Cela peut s'avérer nécessaire si un utilisateur quitte une organisation et que vous souhaitez lui retirer la possibilité de continuer à commander sur votre compte Viking. Ainsi, vous ne perdrez pas la trace de ses commandes précédentes.
Nous expliquons ci-dessous comment vous pouvez désactiver des utilisateurs.
Connectez-vous à votre compte Viking en tant que responsable
Vous obtenez maintenant un aperçu de tous les utilisateurs existants pour votre compte Viking.
Vous accédez à une page d'aperçu contenant toutes les informations sur l'utilisateur que vous souhaitez désactiver.
Une fenêtre s'ouvrira pour vous demander de confirmer votre souhait de désactiver l'utilisateur.
Vous revenez à la page d'aperçu de l'utilisateur qui vient d’être désactivé.
Vous avez maintenant terminé de désactiver un utilisateur pour votre compte Viking.
Cliquez ici pour obtenir de l'aide concernant votre compte, vos commandes et livraisons ou contactez nous au 038 605 262
Du lundi au vendredi de 9h à 17h
Votre avis compte ! Nous aimerions avoir votre avis.