Passer au contenu Passer à la navigation

Tutoriel : réinitialiser les mots de passe

Les responsables peuvent réinitialiser les mots de passe des utilisateurs d'un compte Viking. Nous vous l’expliquons ci-dessous.

Étape 1 :

Connectez-vous à votre compte Viking en tant que responsable

  • Ouvrez le menu déroulant sous "Mon compte" (1).
  • Cliquez sur "Utilisateurs“ (2).

Étape 2 :

Vous obtenez maintenant un aperçu de tous les utilisateurs existants pour votre compte Viking.

  • Pour réinitialiser le mot de passe d'un utilisateur spécifique, cliquez sur le nom d'utilisateur dont le mot de passe doit être réinitialisé (1).

Étape 3 :

Vous accédez à une page d'aperçu contenant toutes les informations sur l'utilisateur dont le mot de passe doit être réinitialisé.

  • Pour réinitialiser le mot de passe, cliquez sur "Réinitialiser le mot de passe" (1).

Étape 4 :

  • Vous pouvez maintenant saisir un nouveau mot de passe pour l'utilisateur dans le champ prévu à cet effet (1).
  • Confirmer votre réponse en cliquant sur "Mettre à jour le mot de passe" (2).

Étape 5 :

Vous revenez à la page d'aperçu de l'utilisateur dont vous venez de réinitialiser le mot de passe.

  • Le message "Mot de passe du client mis à jour" vous indique que vous l’avez correctement réinitialisé (1).

La réinitialisation du mot de passe est maintenant terminée et vous pouvez continuer à gérer votre compte Viking ou commencer vos achats.

Plus d'informations sur nos fonctionnalités

Service client & Commentaires

Service client

Cliquez ici pour obtenir de l'aide concernant votre compte, vos commandes et livraisons ou contactez nous au 038 605 252

Chat en live ›

Du lundi au vendredi de 9h à 17h

Partagez vos commentaires avec nous

Votre avis compte ! Nous aimerions avoir votre avis.